Bonjour,
pous l'envoie de mes mails j'utilise le serveur Gmail et c top j ai pas de problemes
avec la fonction _INetSmtpMailCom
mais j ai envie d' utilisé un serveur Exchange
qu est ce qu'il faut faire !!! car j arrive pas avec _INetSmtpMailCom
[..] Envoie mail en utilisant un serveur exchange
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jl56
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Envoie mail en utilisant un serveur exchange
Bonjour
Pour tester avec exchange utilise déja un client de messagerie genre outlook express ou foxmail thunderbird ets
l'utilisateur doit etre username@domaine.local et le mot de passe de l'utilisateur en question
selon les versions et la sécurité il peut etre nécessaire d'autoriser dans le gestionnaire exchange l'adresse ip de ton pc pour l'envoi de mail.
A+ JL56
Pour tester avec exchange utilise déja un client de messagerie genre outlook express ou foxmail thunderbird ets
l'utilisateur doit etre username@domaine.local et le mot de passe de l'utilisateur en question
selon les versions et la sécurité il peut etre nécessaire d'autoriser dans le gestionnaire exchange l'adresse ip de ton pc pour l'envoi de mail.
A+ JL56
Re: [..] Envoie mail en utilisant un serveur exchange
j ai bien une messagerie outlook et je pense que mon pc est autorisé ( comment je peut tester cela??)
j ai essayé d utiliser la meme fonction _INetSmtpMailCom en utilisant le serveur exchange et ma messagrie outlook mais ca marche pas !!
( sachant que je test cela sans ouvrir outlook)
j ai essayé d utiliser la meme fonction _INetSmtpMailCom en utilisant le serveur exchange et ma messagrie outlook mais ca marche pas !!
( sachant que je test cela sans ouvrir outlook)