[..] Recupération de paramétres

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
jackpotdz
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Recupération de paramétres

Message par jackpotdz »

Bonjour cher membres de ce forum je viens de m'inscrire dans le forum et j'espère pouvoir trouver une aide chez vous
mon problème est le suivant :
J'ai créer une petite application pour lire les fichiers mp3 avec Multimedia Builder(MMB). Cette application fonctionne bien lorsque je la lance et je charge un fichier ou une play liste,mon souci est lorsque j'associe mon application avec les fichiers mp3 l'application est lancée mais elle fonctionne pas car elle ne récupère pas le nom du fichier.
Vous me diriez que le forum concerne Autoit et non MMB et que je devrai m'adresser au site de MMB; mal heureusement le forum de MMB est fermer pour l'instant. Et la raison pour laquelle je m'adresse à vous est MMB peut utiliser les scripts de Autoit.
Donc ma question est'il possible à une application sous Autoit de récupérer un paramètre transmis par windows en l'occurrence le nom de mon+path du fichier mp3
J'espère avoir été claire et l'attend vos réponses merci d'avance
:D :D
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [..] Recupération de paramétres

Message par Tlem »

Oui, cela est possible et cela à été discuté plusieurs fois.
Donc je vous encourage à utiliser le moteur de recherche du forum afin de trouver vos réponses.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre