Bonjour, j'aimerais créer un programme qui serait capable de jouer sur un jeux flashMANIPULER UNE APPLICATION FLASHse trouvant sur internet : le blackjack par exemple.
Mais, dans ce cas, comment peut on lui faire savoir quelles sont les ELEMENTS AFFICHEScartes affichées à l'écran ? Et une fois la partie terminée, comment peut-il savoir qu'elle est terminée, pour qu'il puisse cliquer sur rejouer ?
@ SrBelial EDIT : Comme c'est votre premier post nous nous contenterons d'une remise dans le droit chemin ... merci d'en tenir compte !!!
MERCI EGALEMENT DE LIRE LES REGLES DU FORUM AFIN DE NE PAS VOUS RETROUVER DE NOUVEAU DANS CETTE EMBARRASSANTE SITUATION
on s'approche dangereusement d'un sujet tabou sur le fofo je trouve ....
étant donné que je ne connais pas vos intentions je vous accorde le bénéfice du doute, et nous rebasculerons donc sur un sujet un peu plus anodin (manipulation d'une application flash en autoit)
pour répondre à votre question =>
c'est beaucoup moins facile de manipuler une application flash qu'une application "classique" ... les divers éléments de l'interface sont gérés directement par le flashplayer, et non par windows, en conséquence de quoi il n'ont ni handle, ni propriétés sympathiques telles que titre, texte, classe, etc ...
=> seule solution : utiliser des fonctions de recherche d'image / pixels / dans l'écran et manipulation souris (mousemove, mouseclic)
bon courage ...
.-SrB-.The One
NON ! AutoIt n'est PAS un langage réservé à la réalisation de bots !
OUI ! AutoIt est un langage à part entière !
Dans SciTE sélectionnez 1 mot puis F1
Don't want english doc ?? go to documentation française !! >>ICI<<