J'avais déjà quelques pistes pour réaliser cette fonction, j'avais penser par exemple regarde la taile du fichier grâce a la fonction FTP_FileGetSize et ci la taille du fichier augmente ou diminue alors c'est que le fichier a été modifier non ? Mais j'ai quelque dificulters a mettre en place cette fonction quelqu'un a-t-il une solution?
Sinon je voulais demander ci il n'existait pas un moyen de savoir combien compte de ligne le fichier sur mon serveur FTP ?
Et pour finir j'ai une question qui me revient en écrivant ce post, dans mon logiciel j'affiche le fichier text de mon serveur ftp, mais j'ai un probleme, lorsque je clique sur le bouton tout s'affiche correctement dans une nouvelle fenêtre mais lorsque je ferme la nouvelle fenêtre c'est tout mon logiciel qui se ferme, j ai poster le code en dessous :
Code : Tout sélectionner
Case $Button2 ;Afficher le txt
$pre = _FTP_FileOpen($Connect, $Current & $Dir)
$Size = 1000000
$HEX = _FTP_FileRead($pre, $Size)
$preread = _HexToString($HEX)
$Form2 = GUICreate("Aperçu", 411, 401, 192, 124, BitOR($WS_CAPTION, $WS_OVERLAPPEDWINDOW, $WS_TILEDWINDOW, $WS_POPUP, $WS_POPUPWINDOW, $WS_GROUP, $WS_BORDER, $WS_CLIPSIBLINGS))
GUICtrlCreateEdit("", 0, 0, 410, 400, BitOR($ES_AUTOHSCROLL, $ES_WANTRETURN, $WS_VSCROLL))
GUICtrlSetData(-1, $preread)
GUISetState(@SW_SHOW, $Form2)
_FTP_FileClose($pre)
Case $GUI_EVENT_CLOSE
Exit