[R] Telnet

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
magique
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[R] Telnet

Message par magique »

Bonjour a tous et a toutes,

en utilisant une fenêtre telnet pour surveiller en temps réel quelque chose
est-il possible de récupéré le résultat que ca donne, le mettre dans un fichier texte ou autre et a quel heure c'est arrivé, ainsi que d'avertir avec un signal sonor quand ca change d'état (genre actif ou hors service)

si vous avez besoin de plus d'info demandez moi mais je peu pas trop révélé sur le public (question de sécurité :( ) j'espère que l'on arrivera a comprendre ma demande

(petite précision ce n'est pas un bot pour faire de la piraterie loin de la c'est pour de la surveillance et je sais même pas si c'est un bot ou pas ma demande :wink: (pas envie que cette demande passe dans la poubelle ca a de l'importance pour moi c'est pour optimiser mon travail :lol: )
Modifié en dernier par magique le mar. 13 janv. 2015 17:12, modifié 3 fois.
Yogui
Niveau 9
Niveau 9

Re: [..] Telnet

Message par Yogui »

première piste si le poste interrogé par telnet est un unix :

http://autoitscript.fr/forum/viewtopic. ... ead#p30531

Le message de Tlem posté le : Lun Avr 12, 2010 11:42 pm me semble un bon point de départ
magique
Niveau 4
Niveau 4

Message par magique »

je ne pense pas que ca sois sous unix
je sais que l'on tape les commande sous windows mais je sais pas comment est programmer ce que j'interroge
je pense que c'est du langage "C" ou "C++" mais je suis pas sur
je peu juste dire que c'est pour une centrale téléphonique de type Alcatel modèle 4400 omniPCX
Yogui
Niveau 9
Niveau 9

Message par Yogui »

en fait unix ou pas le code devrait fonctionner le telnet reste du telnet

juste modifier les infos du code pour qu'il soit cohérent avec votre infra et le tester juste changer la commande ls par une commande d'affichage d'information.
magique
Niveau 4
Niveau 4

Message par magique »

ok merci

en fait le code de lancement pour la surveillance existe déja c'est pour le complèté avec d'autre information comme un signal sonor pour dire que le statut de la centrale a changer
genre en service ou hors service, ainsi qu'exporter ces information dans un fichier txt pour voir quand ca s'est passer
Répondre