[R] WinExists et autres

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Dralloc
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] WinExists et autres

Message par Dralloc »

Salut à tous :wink:

J'aurais aimé quelque précisions sur l'utilisation de WinExists, car je réalise un script qui prend en compte la détection des fenêtres, mais le soucis c'est qu'avec WinExists, même après fermeture de la fenêtre en question, la fontion renvoie toujours la valeur 1 c'est à dire que la fenêtre existe toujours or elle est fermée :roll:
Dans l'aide ..
► Afficher le texte
Alors la question est : y a t'il un moyen de faire en sorte que WinExists reprenne la valeur 0, ou y a t'il une alternative à WinExists ? Je ne parle pas de WinActivate, car il ne détermine la fenetre active uniquement si elle est ouverte et non quand elle est réduite.

Merci d'avance :mrgreen:
Modifié en dernier par Dralloc le sam. 31 juil. 2010 21:53, modifié 1 fois.
Dralloc
Niveau 2
Niveau 2

Re: [...] WinExists et autres

Message par Dralloc »

Personne n'a une petite idée :P , ou personne ne comprends ce que je demande :oops:
jbnh
Niveau 11
Niveau 11

Message par jbnh »

Vous ne devez pas vous inquiétez si votre topic n'est pas traité après uniquement trois heures ! Un peu de patience svp.

Ce que vous cherchez, c'est WinActive.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
Dralloc
Niveau 2
Niveau 2

Message par Dralloc »

:D La patience ne fait malheureusement pas partie de mes qualités :P.
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ce qu'il me faut, ça pourrait ressembler à ça mais ça ne l'est pas. Je m'explique, WinActivate ne détecte la fenêtre si seulement si elle est ouverte, or je veux pourvoir détecter cette fenêtre lorsqu'elle est réduite ^^' Est ce possible, je n'en sais rien, mais ce que je cherche ce rapproche plus de Winexists mais en faisant en sorte que cette valeur 1 redevienne 0 à la fermeture de la fenêtre en question :roll:
jbnh
Niveau 11
Niveau 11

Message par jbnh »

Et WinGetState ?
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
Dralloc
Niveau 2
Niveau 2

Re: [R] WinExists et autres

Message par Dralloc »

Parfait, celà marche comme je veux merci à toi :) Je n'avais pas trouvé cette fontion en fouillant "un peu" l'aide :mrgreen:
Répondre