Bonjour j'aimerais bien un petit mario qui se déplace sur l'écran histoire de rire un peu ou la séquence de bip de mario ^^ ce serai assez cool .
Merci,Cordialement
Sabata.
EDIT:Modif j'ai modifié le script et jy ai un inclus un bouton mais je mettrais ca sur un autre post.
[..] Mario ^^
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Sabata
- Niveau 2

- Status : Hors ligne
[..] Mario ^^
- Fichiers joints
-
Sequence Beep.au3- Voila le modified
- (3.88 Kio) Téléchargé 107 fois
Modifié en dernier par Sabata le ven. 02 juil. 2010 18:36, modifié 1 fois.
► Afficher le texteQuelqun connait la montre pong? C'est ici :/ =>
Re: [..] Mario ^^
Si une ame charitable venait à vous répondre, et ca ne sera pas moi, vous pourrez etre heureux, si vous voulez faire des scripts qui ne servent a rien il va falloir vous debrouiller vous seul.
Vous pouvez mettre votre musique dans l'exemple : "Jouer de la musique avec sa tour" dans Exemples (Utilisez la fonction Rechercher du forum)
Vous pouvez mettre votre musique dans l'exemple : "Jouer de la musique avec sa tour" dans Exemples (Utilisez la fonction Rechercher du forum)
- Sabata
- Niveau 2

D'accord j'ai compris je ne savais pas ...
Quand a jouer de la musique j'y penserais ^^
Quand a jouer de la musique j'y penserais ^^
J'ai pas trop compris l'histoire du mario qui se déplace mais tu trouvera peut être se que tu veut ici
sinon pour la musique tu a l'air d'avoir trouver se que tu voulait
sinon pour la musique tu a l'air d'avoir trouver se que tu voulait
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
- Sabata
- Niveau 2

merci pop45 pour ton lien mario,sinon la musique c'est que des bips je demandais une séquence et encore c pas mario celle que j'ai :/ ensuite pour faire mario disons que je débute un peu ca va pas vraiment etre facile :/