Bonjour à tous,
Je cherche à générer et remplir un document qui est composé d'un tableau et de cases à cocher afin de l'imprimer.
Existe t'il un programme pour faire cela, intégré à autoit ?
Par exemple j'ai déjà utilisé rave reports sur delphi pour cela. (oui je sais il n'est pas intégré mais c'est tout comme vu les temps de traitement derrière)
Ou bien avez vous une solution à me proposer en sachant que je ne veux pas utiliser un logiciel tiers comme excel car dans ce cas là, mon opérateur perd du temps à cause du chargement, du remplissage et de l'impression, il ne peut pas continuer à saisir un nouveau document.
Par exemple j'ai pu voir sur des forums des gens qui "dessine" le report en générant un fichier html à la volée puis en le lançant à l'impression ou en conversion pdf (au choix).
Est ce que j'en demande trop à autoit ?
Cordialement.
[..] Générateur d'état (ou outil de reporting)
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- peuchere83
- Niveau 5

- Messages : 169
- Enregistré le : mer. 17 déc. 2008 10:50
- Status : Hors ligne
[..] Générateur d'état (ou outil de reporting)
Tous biens que tu possèdes est un souci qui te retient.
Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis.
Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis.
Re: [..] Générateur d'état (ou outil de reporting)
Lorsque je doit lancer une mise à jour sur quelque poste je fais une petite page web statique (je ne sais plus d'où vient ce code)
Si ça peux vous aider...
Si ça peux vous aider...
► Afficher le texte

