Bonjour, je solicite votre aide pour créer un script permettant:
D'appuyer par exemple sur la touche "è" puis sur la touche "_" avec un interval de 0.5 seconde entre chaque et ceci indefiniment jusqu'a l'arret du script.
D'avance merci.
[V] Repeter un appuie de touche.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Repeter un appuie de touche.
Bonjour,
Je vous conseille de prendre quelques temps pour parcourir la documentation autoit et en ce qui concerne votre problème les Instructions de boucle et dans les fonctions Sleep et Send.
Je vous conseille de prendre quelques temps pour parcourir la documentation autoit et en ce qui concerne votre problème les Instructions de boucle et dans les fonctions Sleep et Send.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Mon anglais n'étant pas très evolué, je souhaiterai un script de base ou il me suffirai de remplacer les touches/durées/etc.D'avance merci.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Je constate que vous n'avez même pas pris le temps de cliquer sur mon lien qui vous aurait redirigé vers la documentation en français.
Le sujet ira bientôt à la poubelle et j'enlève le lien de mon premier post. Tant pis pour vous !
Le sujet ira bientôt à la poubelle et j'enlève le lien de mon premier post. Tant pis pour vous !
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci