Je souhaite savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire en sorte que deux scripts non compilés (c'est indispensable pour moi) puisse "dialoguer" à la manière d'une commande DOS.
Je m'explique :
1 - Je souhaite dans un script "Serveur.au3" écrire sur la sortie standard ou autre, de façon à pouvoir l'exécuter comme une commande ipconfig ou dir. Ca, je pensais avoir trouvé : ConsoleWrite("Hello!")
Malheureusement ça ne fonctionne que si on le compile en mode console.
Code : Tout sélectionner
C:\TestConsole>"C:\Program Files\AutoIt3\AutoIt3.exe" "C:\TestConsole\Serveur.au3"
C:\TestConsole>"C:\TestConsole\Serveur.exe"
Hello!
C:\TestConsole>Code : Tout sélectionner
C:\TestConsole>"C:\Program Files\AutoIt3\AutoIt3.exe" "C:\TestConsole\Serveur.au3"
Hello!
C:\TestConsole>2 - Une fois le script Serveur.au3 opérationnel, je souhaite y faire appel et accéder à son message "Hello!" depuis un script "Client.au3", mais entre les Run, Execute, Shell pour lancer; et les StdIn/Out ou console (Read/Write) je m'y perds :s dans certains cas il faut le PID du process de départ, dans d'autres cas celui du processus d'arrivée... bref ^^
Merci d'avance, et n'hésitez pas à me demander des détails si je me suis mal exprimé ^^
A bientôt !