Bonjour à tous, j'ai un script que quand on le quitte , il est dans la barre des tâches.
En faite le GUI_Event_Close donne un GuiSetState(SW_hide) au Gui. Quand je fait ouvrir dans la barre des taches sa fait un GuiSetState(SW_SHOW).
Mon probleme est que si je réouvre mon script avec l'icone, il s'éxécute une deuxieme fois dans la barre des tâches. J'aimerais que si on clique une deuxieme fois sur l'icone de mon script, il ce fasse un GUiSetState(@SW_SHOW) au GUI et qu'il ne s'exécute pas une deuxième fois.
Merci
[..] La deuxieme éxécution
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] La deuxieme éxécution
Salut,
voila ce que j'ai réussi à faire, adapte avec ta gui :
voila ce que j'ai réussi à faire, adapte avec ta gui :
Code : Tout sélectionner
#include <GuiConstants.au3>
#include <Constants.au3>
#NoTrayIcon
Opt("TrayOnEventMode",1)
Opt("TrayMenuMode",1) ;Pause et exit ne seront pas affichés
TraySetOnEvent($TRAY_EVENT_PRIMARYDOUBLE,"SpecialEvent")
TraySetState()
GuiCreate("", 350, 260)
GUISetState(@SW_SHOW)
While 1
$msg = GUIGetMsg()
Select
Case $msg = $GUI_EVENT_CLOSE
GuiSetState(@SW_hide)
EndSelect
Wend
Func SpecialEvent()
Select
Case @TRAY_ID = $TRAY_EVENT_PRIMARYDOUBLE
GuiSetState(@SW_SHOW)
EndSelect
EndFunc
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
Merci beaucoup je vais pouvoir essayer sa après l'école. Donc comme sa mon script ne pourra pas s'éxécuter 2 fois ces bien sa
? Et si j'essais de l'éxécuter une 2e fois normalement le GUI serait suposer ouvrir grace au GUISetState(@SW_SHOW)
?
Merci
Merci
- jbnh
- Niveau 11

Ha non j'ai peut être pas très bien compris. Ce que je t'ai donné enfait, quand tu doubles clic sur l'icone dans la barre des taches, il ouvre la gui :
Mais tu peux moduler a ta facon. En fait je comprend pas bien ce que tu demandes :p
Code : Tout sélectionner
Func SpecialEvent()
Select
Case @TRAY_ID = $TRAY_EVENT_PRIMARYDOUBLE
GuiSetState(@SW_SHOW)
EndSelect
EndFuncBalise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Tlem
- Site Admin

Pour éviter qu'un script ne soit lancé plusieurs fois, il faut utiliser la fonction _Singleton.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".