[R] Déplacement d'un GuiCtrlCreateList

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Alexward
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[R] Déplacement d'un GuiCtrlCreateList

Message par Alexward »

Bonjour à tous, quand je clique sur un bouton, le GUI s'agrandit progressivement grâce à une boucle For. Mes puisque que le GUI s'agrandit , tout les boutons et tout les edit et list ont besoin d'etre replacé. Voila ou est mon probleme :

J'ai une fonctionne qui va chercher l'ordre des news (RSS) sur un site web et est inséré dans un GuiCtrlCreateList. Lorsque je clique sur la News 2 par exemple et que je clique sur info, il doit me donner l'info de la news 2. Moi dans mon code je procede par sa:

Exemple en fonction que ces la 2e News de la liste qui est sélectionné:

Code : Tout sélectionner

$CombientièmeNewsSélectionné = _GUICtrlListBox_GetCurSel($GuiCtrlCreateList)
If $CombientièmeNewsSélectionné = 2 Then GUICtrlSetData($EditAyantLesInfosDeLaNews, $DescriptionDeLaNews[2], 1)
Donc mes problèmes commence: Pour replacé mon GuiCtrlCreateList à sa place une fois l'agrandissement terminé, J'utilise GuiCtrlDelete($GuiCtrlCreateList) et je la recrée avec les bonne dimensions. Mais la news que j'avait choisi dans la liste n'est plus sélectionné puisque je les supprimé et recréé :S De plus, en la supprimant et en la recréant je suis obligé de réinsérer tout les news récupéré en RSS ce qui ralentit un peu mon script.

Donc je me demandais si il y aurait pas moyens de replacer le GuiCtrlCreateList sans l'effacer et le recréer et si possible ne pas effacer les informations qu'elle contient déjà.

Merci :)
Modifié en dernier par Alexward le mer. 09 juin 2010 23:03, modifié 1 fois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Déplacement d'un GuiCtrlCreateList

Message par Tlem »

Si vous utilisez les styles correctement, les contrôles s’adapteront à la GUI :
► Afficher le texte
Sinon, rajoutez dans votre boucle de redimensionnement de votre GUI, le redimensionnement de la liste avec la commande : GUICtrlSetPos
► Afficher le texte
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Alexward
Niveau 4
Niveau 4

Message par Alexward »

Merci. Je vais tout essayer sa ce soir. Par contre moi ma boucle For fonctionne comme ca.

Code : Tout sélectionner

for $i = 1 to 100
$longeur = longeur +5
Winmove($Gui, 50, $longeur, 50, 50

Next
Je suis sur mon iPod Touch en ce moment donc je ne connais plus par coeur le code. Il me semble que sa ressemblait à sa.

Donc je pourrais utiliser le GuiCtrlSetPos pour replacer mon GuictrlCreateList dans ma boucle For?

Merci
Alexward
Niveau 4
Niveau 4

Message par Alexward »

Sa fonctionne :D ! Merci Beaucoup!
Répondre