Bonjour,
Je cherche un script qui afficherais la position des disk dur exemple :
disque 1-> "1:1" label: "system" lettre:"c" (1:1 = disque 1er position et partition 1)
disque 1-> "1:2" label: "DATA" lettre:"d" (1:1 = disque 1er position et partition 2)
disque 2-> "2:1" label: "BOOT" lettre:"x" (2:1 = disque 2er position et partition 1)
disque 2-> "2:1" label: "IMAGE" lettre:"e" (2:1 = disque 2er position et partition 1)
etc.....
Important pour faire script de restoration avec commande GHOST :
x:\ghost32\ghost32.exe -clone,mode=load,src=e:\image.gho,dst=1:1 -batch -sure
Donc la il restore sur le HDD 1 partition 1 l'image.gho et je voudrais qu'il restor sur la partition 1 de n'importe qu'elle disk sauf le label "BOOT" qui a toujour la lettre "X"
Merci d'avance.
Pas de reponse, je cloture. Merci quand meme.
[R] Afficher la position des disques dur
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [R] Afficher la position des disques dur
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".