Bonjour , Je voudrais comme marquer dans le titre relier un bouton avec une forme je m'explique :
Je voudrais que en clickant sur ce bouton cela m'envoie à une autre fênetre.
Exemple sur une des formes il y a le bouton Accueil je voudrais que ce bouton Arrive sur la page d'accueil
[..] Relier un bouton avec une forme
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Relier un bouton avec une forme
enfaite tu veu que quand tu clique sur un bouton cela t'envoie sur une autre gui?
si c'est sa recherche sur le forum j'ai déjà poser cette question
si c'est sa recherche sur le forum j'ai déjà poser cette question
quand je fait rechecher il me marque que les mot sont trop connue :S
Et je parle de en général quand on appuie sur un bouton pour arriver sur une nouvelle fenêtre (comme par exemple ta un bouton actualiter tu as fais l'interface pour l'actualiter mais
comment faire en sorte que quand tu clique sur le bouton tu as l'interface d'actualiter qui se met tu comprend ce que je veux dire ?
Et je parle de en général quand on appuie sur un bouton pour arriver sur une nouvelle fenêtre (comme par exemple ta un bouton actualiter tu as fais l'interface pour l'actualiter mais
comment faire en sorte que quand tu clique sur le bouton tu as l'interface d'actualiter qui se met tu comprend ce que je veux dire ?
Quelqu'un pourrer m'aider ?
je ne c'est pas si sa peut t'aider mais je te cite la reponse de yogui quand je lui est poser une question
Yogui a écrit :Bonjour,
J'ai fait un petit exemple simple expliquant la notion de parent enfant qu'il manque dans votre script:
C'est très rapide j'espère que ça va vous aiderCode : Tout sélectionner
#include <ButtonConstants.au3> #include <GUIConstantsEx.au3> #include <WindowsConstants.au3> $Form1_P = GUICreate("Parent", 623, 442, 192, 124) $ButtonP1 = GUICtrlCreateButton("Vers enfant", 328, 248, 75, 25) GUISetState(@SW_SHOW) $Form1_E = GUICreate("Enfant", 327, 266, 449, 249, "", "", $Form1_P) $ButtonE1 = GUICtrlCreateButton("&retour parent", 73, 187, 75, 25, $WS_GROUP) GUISetState(@SW_HIDE) While 1 $nMsg = GUIGetMsg() Switch $nMsg Case $GUI_EVENT_CLOSE Exit Case $ButtonP1 GUISwitch($Form1_E) GUISetState(@SW_SHOW) Case $ButtonE1 GUISetState(@SW_hide) GUISwitch($Form1_P) EndSwitch WEnd