Hello,
j'ai deux programmes qui travaillent ensemble, voilà ce que j'aimerais faire :
Compilation du principal, lance automatiquement la compilation du deuxième puis créé un seul exe avec les deux.
Au lancement de cet exe, à un moment donné selon un test, sortir ce programme et le copier quelque-part afin qu'il se lance indépendamment.
Est-ce possible?
Merci d'avance pour votre aide.
[..] Auto-compilation et intégration
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
Serge63
- Niveau 4

- Status : Hors ligne
Re: [..] Auto-compilation et intégration
Salut
as-tu essayé FileInstall ?
as-tu essayé FileInstall ?
- peuchere83
- Niveau 5

Bonjour,
pour la compilation de tes 2 exe : AutoIt3Wrapper. (compilation en ligne de commande)
Il va donc falloir un 3eme script qui va donc générer la compilation de tes 2 principaux.
Pour l'integration en un seul exe, je te conseille l'utilisation de InnoSetup (qui est un installshield scriptable).
Et justement pour faire ta dernière demande, InnoSetup est tout à fait capable de le faire.
Cordialement
pour la compilation de tes 2 exe : AutoIt3Wrapper. (compilation en ligne de commande)
Il va donc falloir un 3eme script qui va donc générer la compilation de tes 2 principaux.
Pour l'integration en un seul exe, je te conseille l'utilisation de InnoSetup (qui est un installshield scriptable).
Et justement pour faire ta dernière demande, InnoSetup est tout à fait capable de le faire.
Cordialement
Tous biens que tu possèdes est un souci qui te retient.
Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis.
Skippy est là pour t'enlever tous tes soucis.
- ricky
- Niveau 7

Oui, j'ai essayé, mais il me le sort pas en tant que exe.
peuchere83 : Justement, comment faire à la ligne de commande, peut-être que ça marche si on le lance avant.
Perso, j'utilise NSIS ou sfx mais j'aimerais éviter de devoir utiliser un programme externe.
peuchere83 : Justement, comment faire à la ligne de commande, peut-être que ça marche si on le lance avant.
Perso, j'utilise NSIS ou sfx mais j'aimerais éviter de devoir utiliser un programme externe.
Tape Compiling Scripts dans l'aide de Scite et regarde la 3e méthode 
EDIT:regarde ceci en anglais mais qui peut t'être utile
http://www.msfn.org/board/guide-using-a ... 52181.html
EDIT:regarde ceci en anglais mais qui peut t'être utile
http://www.msfn.org/board/guide-using-a ... 52181.html