Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour se super forum qui me dépanne souvent.
Mais la je bloque sur un point, j'aimerais écrire en couleur.
Selon le résultat d'une fonction, le texte devra être en noir ou en rouge.
Aucun problème pour ma fonction, mais je ne trouve pas comment dire que le texte soit écrit en rouge ou en noir.
Merci pour votre aide.
A+
[R] Ecrire en couleur
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Ecrire en couleur
Modifié en dernier par HB93 le mer. 21 avr. 2010 20:15, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Ecrire en couleur
GUICtrlSetColor() devrait répondre à votre question. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] Ecrire en couleur
Merci Tlem ca fonctionne parfaitement
, par contre j'ai pas trouvé dans la doc ou il en parle ...
Maintenant je cherche pour mettre en gras mais je vais éplucher la doc en ligne.
A+
Maintenant je cherche pour mettre en gras mais je vais éplucher la doc en ligne.
A+
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [R] Ecrire en couleur
Lorsque vous êtes dans la fenêtre de saisie de code (Scite), il vous suffit de faire F1 puis dans la recherche de taper la commande que je vous ai cité.
Sinon, vous pouvez aussi accéder à l'aide à partir du dossier d'installation de AutoIt. Ouvrez le fichier AutoIt3.chm.
Sinon, vous pouvez aussi accéder à l'aide à partir du dossier d'installation de AutoIt. Ouvrez le fichier AutoIt3.chm.
Thierry