Bonjour,
Voilà mon problème, je tente actuellement de créer un petit script AutoIT pour valider un formulaire contenu dans une page web.
Tout simple me direz-vous ! Cependant, c'est plus compliqué qu'il n'y parait.
Le formulaire en question ne possède aucune information d'identification (pas d'ID, pas de name).
Il m'est donc impossible d'utiliser _IEFormElementGetObjByName et par la même occasion _IEFormSubmit ...
Quelqu'un aurait-il une idée comment contourner ce problème ?
Est-il possible de modifier le contenu du code HTML pour y ajouter une identification et ainsi utiliser les fonctions cités ci-dessus ?
Merci d'avance,
Cordialement.
[..] Requête HTTP POST sur une page web
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [..] Requête HTTP POST sur une page web
Si un formulaire HTML n'a pas de name du style : il est alors impossible de géré une connexion sur un site via PHP ou Javascript ou autres. Donc il est impossible que un site ai un formulaire de connexion sans input avec des name 
Code : Tout sélectionner
<input name="login" type="text" />Re: [..] Requête HTTP POST sur une page web
Merci de ta réponse,
Alors, il y a des champs cachés qui eux, contiennent des attributs NAME, mais ceux que je recherche c'est sur le bouton SUBMIT et le FORM. Et là ca fonctionne partaitement, pour le formulaire ils n'ont mis que l'action et la méthode, et pour le submit juste le type et la valeur de celui-ci, sans mettre d'ID ou de NAME. Mais ca n'empêche pas que l'on peut utiliser le formulaire !
Tu vois ce que je veux dire ?
Merci d'avance
Alors, il y a des champs cachés qui eux, contiennent des attributs NAME, mais ceux que je recherche c'est sur le bouton SUBMIT et le FORM. Et là ca fonctionne partaitement, pour le formulaire ils n'ont mis que l'action et la méthode, et pour le submit juste le type et la valeur de celui-ci, sans mettre d'ID ou de NAME. Mais ca n'empêche pas que l'on peut utiliser le formulaire !
Tu vois ce que je veux dire ?
Merci d'avance
Re: [..] Requête HTTP POST sur une page web
Je ne voie pas du tout, si tu nous donne le lien de la page avec le formulaire sa serait bien