Bonjour j'aurai voulu savoir si il est possible de lancer une fonction apres avoir tapé un mot clé sur le clavier.
Exemple :
Je lancer le tier
et lorsque je tape " demarrer " sur le clavier il lance la " func Demarrer() "
si oui comment ?
Merci pour votre aide !
[..] Execution par mot clé
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] Execution par mot clé
Salut,
Je répondrais bien à la question seulement, y répondre serait donner la solution pour un keylogger, je sais toutefois que votre intention n'est pas mauvaise.
Si personne n'a une réponse qui s'apparente pas à un keylogger, je vous donnerez la réponse par message privé?
Je répondrais bien à la question seulement, y répondre serait donner la solution pour un keylogger, je sais toutefois que votre intention n'est pas mauvaise.
Si personne n'a une réponse qui s'apparente pas à un keylogger, je vous donnerez la réponse par message privé?
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
non non ceci n'est pas pour un keylogger c'est juste pour des automatisations personnelles, si je souhaiterai utiliser j'irai m'orienter vers un vrai keylogger gratuit du net ^^
mais je comprend vu sous cette angle votre refus de dévoiler la marche a suivre.
je vais essayer de bidouiller alors pour trouver
merci quand meme.
PS : si par mp ceci est possible pas de souci
mais je comprend vu sous cette angle votre refus de dévoiler la marche a suivre.
je vais essayer de bidouiller alors pour trouver
merci quand meme.
PS : si par mp ceci est possible pas de souci
Bon je ne trouve pas 
si quelqu'un pouvez me le dire par mp si il ne veux pas le dire sur le post je suis preneur.
si quelqu'un pouvez me le dire par mp si il ne veux pas le dire sur le post je suis preneur.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
répondu par mp
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci