Bonjour,
Je désire créer un petit script AutoIt, J'ai regarder plusieurs exemple sur le forum mais j'ai pas trouver ma réponse ou alors mal chercher
Mon objectif est de rendre faire un Simple Copier Coller d'un dossier avec sa sous-arborescence
Je m'explique :
J'ai le dossier C:\AutoIt, il contient 100 Fichiers et un Sous Dossier avec 3 fichiers.
Je désire lors de l'éxécution de mon .EXE le faire copier dans C:\Repdestination\Application\ToTo\
Pour cela, il faut donc que j'incorpore mes sources dans le .EXE pour les décompresser ou je le désire.
Le problème : J'ai plus de 100 fichiers.
J'ai tester le FileInstall C:\Autoit\* ( pour lui dire de prend le tout mais je n'y arrive pas )
Après lecture de la documentation :
The source file must be a string and not a variable so that the compiler can extract the filename to include. The source cannot contain wildcards.
Comment faire ? pour juste rendre un .exe qui décompressera un dossier dans le repertoire que j'aurais définit ?
Merci par avance pour votre aide.
Je ne demande pas la création du script mais juste une petite indications ou je puisse chercher.
Merci par avance et bonne Journée.
[R] FileInstall avec un Dossier
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Modifié en dernier par Rere78 le mar. 06 avr. 2010 16:26, modifié 2 fois.
- DJSIR
- Niveau 8

- Status : Hors ligne
Re: FileInstall avec un Dossier
Premièrement, merci d'éditer votre titre en suivant les règles de présentation
Réponse : Comme s'appelle la fonction, FileInstall ne peut installer que des fichiers.
Il faut, pour votre problème utiliser un fichier compréssé (.zip, .rar, .7z), qui sera inclu par FileInstall et extrait avec _7ZipExtractEx.
Pour cette dernière, il faudra ce pack.
Bonne chance et.. bienvenue sur le forum
Réponse : Comme s'appelle la fonction, FileInstall ne peut installer que des fichiers.
Il faut, pour votre problème utiliser un fichier compréssé (.zip, .rar, .7z), qui sera inclu par FileInstall et extrait avec _7ZipExtractEx.
Pour cette dernière, il faudra ce pack.
Bonne chance et.. bienvenue sur le forum
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
Re: [..] FileInstall avec un Dossier
Bonjour,
Oui, j'avais lu malheuresement les règles après mon post....
Merci pour l'information, je vais me pencher dessus
Merci et bonne journée, je vous tiens au courant et post le résultat si j'y arrive pour aider mon prochain
Oui, j'avais lu malheuresement les règles après mon post....
Merci pour l'information, je vais me pencher dessus
Merci et bonne journée, je vous tiens au courant et post le résultat si j'y arrive pour aider mon prochain
- Tlem
- Site Admin

Re: [..] FileInstall avec un Dossier
Pourtant la question avait été posée il y à 10 jours.Rere78 a écrit :J'ai regarder plusieurs exemple sur le forum mais j'ai pas trouver ma réponse ou alors mal chercher
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 112#p30112
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Bonjour,
Voui mais je rechercher sur le FileInstall et non Compilation donc pas trouvé dans la recherche..
Post résolu
Merci beaucoup
J'ai utiliser les exemples fournit dans le lien
Voui mais je rechercher sur le FileInstall et non Compilation donc pas trouvé dans la recherche..
Post résolu
Merci beaucoup
J'ai utiliser les exemples fournit dans le lien
- Tlem
- Site Admin

Re: [R] FileInstall avec un Dossier
Ha !Rere78 a écrit :Voui mais je rechercher sur le FileInstall et non Compilation
Dans la recherche, utilisation des termes : +fileinstall +dossier +complet
http://www.autoitscript.fr/forum/search ... Rechercher
Thierry