Alors,je ne sais pas trop comment exposer mon problème.
Je tien a préciser que je ne viens pas pour qu'il y'est des polémiques du genre "a quoi sa peu te servir" ou encore "ta question est inutile,nous avons déjà répondu dans un autre sujet",j'ai fait mes recherches sur le forum et sur google je n'ai pas trouvé,ai-je mis les mots qu'il fallait,sa je ne sais pas par contre.
Donc voila se que je veux est simple,Je veux que mon script reconnaisse tel mot dans une page,il récupère les coordonnées X et Y du mot qu'il se sert pour ensuite aller clicker sur le mot.
j'ai pensé a wingetpos,mais cela est pour le titre.
aussi wingettext qui va alors trouver le texte mais pas me donner sa position.
Si possible,je voudrai aussi pouvoir avec une fenêtre au début du script inscrire le mot que je vais chercher,c'est a dire ouvrir un petit cadre ou je pourrais écrire mon texte.
Je vous laisse une vue du code que je voudrai mais la il n'est pas bon,il me manque la position de mon mot,et j'ai pas encore cherché pour l'histoire de la petite fenêtre,mais je pense que cela n'est pas très compliqué.
Code : Tout sélectionner
$selection = *Ici serai le code qui demanderai via une petite fenêtre se que l'on veux.*
$size = WinGetText("$selection")
MouseClick("left" ,$size[0],$size[1],1,10)Je vous remercie d'avance de votre aide et si vous ne savez pas ou si vos solutions ne parviennent pas a se que je veux,je chercherai encore.
Cordialement,
Anthony.