Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il y a un moyen avec autoit pour définir la priorité d'un processus automatiquement. On peut le faire manuellement dans le gestionnaire des tâches de windows.
Merci
[R] Définir la priorité
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Définir la priorité
Modifié en dernier par periaz le lun. 08 févr. 2010 20:45, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Définir la priorité
ProcessSetPriority() devrait répondre à votre demande.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
J'ai fait quelques test mais ils ne sont pas très concluant.
En fait, j'ai 7 scripts AutoIt de lancer. Je voudrais que 6 soient en priorité "basse" et une seule "normale". Et dans les gestionnaire des tâches, les 7 scripts ont le même noms.
Edit :
J'ai trouvé après quelques tentatives
Le script qui lance les 6 programmes est le septième ^^
Tout rentre dans l'ordre !
Merci encore Tlem
En fait, j'ai 7 scripts AutoIt de lancer. Je voudrais que 6 soient en priorité "basse" et une seule "normale". Et dans les gestionnaire des tâches, les 7 scripts ont le même noms.
Edit :
J'ai trouvé après quelques tentatives
► Afficher le texte
Tout rentre dans l'ordre !
Merci encore Tlem
Modifié en dernier par periaz le lun. 08 févr. 2010 20:47, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Il me semble, que vous avez déjà oublié les règles du forum :
- La balise [R] lorsque votre sujet est résolu
- La coloration syntaxique réservée à d'autres forums
Merci de faire le nécessaire pour corriger tout cela ...
- La balise [R] lorsque votre sujet est résolu
- La coloration syntaxique réservée à d'autres forums
Merci de faire le nécessaire pour corriger tout cela ...
Thierry
Re: [R] Définir la priorité
Bonsoir,
Nous n'avons pas le droit de mettre les scripts en couleurs ? c'est bien dommage, c'est pourtant plus clair. Les règles sont les règles mais bon dommage ...
Nous n'avons pas le droit de mettre les scripts en couleurs ? c'est bien dommage, c'est pourtant plus clair. Les règles sont les règles mais bon dommage ...