Bonjour,
Je souhaiterais, comme le titre le dit, envoyer un fichier par mail ou par internet
J'ai fais un programme qui envoi des données dans un fichier texte quelconque, et je voudrais pouvoir me l'envoyer par mail ou par internet .(A travers ma boite mail Msn, donc le smtp je ne sais pas vraiment comment le trouver ...). Je voudrais que toutes ces manipulation soit faite discrètement pour ne pas trop surcharger l'écran.
Un ami de lycée (pop45) m'avais parlé d'une option d'Autoit mais sans trop développer...
Cordialement.
[V] Envoyer un fichier par mail ou par internet
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Simoes03
- Niveau 3

- Localisation : Quelque part au dessus de la méditerranée. Pourquoi?
- Status : Hors ligne
[V] Envoyer un fichier par mail ou par internet
Mon grand-père buvait un litre de whisky par jour et il est mort à 103 ans.
A l'incinération, on a cru que le feu ne s'arrêterait jamais. (Sloppy White)
A l'incinération, on a cru que le feu ne s'arrêterait jamais. (Sloppy White)
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Envoyer un fichier par mail ou par internet
Dans les règles du site, il est dit que vous devez faire des recherches sur le forum avant de poser une question.
Visiblement, vous n'en avez pas tenu compte puisque ce sujet à été abordé plusieurs manières récemment.
Visiblement, vous n'en avez pas tenu compte puisque ce sujet à été abordé plusieurs manières récemment.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".