[..]cherche exemple de string
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..]cherche exemple de string
Voili voilou j'ai vue des fonction avec string devant et je me demandais a quoi sa servait , dans l'aide d'autoit j'ai vue des truck qui si si il y a oui ou non une lettre ou une suite de caractère mais le reste j'ai rien compris alors je vous demande humblement de me dire si il y a des tuto ou autre script ou l'on peut facilement comprendre le fonctionnement (et a quoi sa sert) des stringmachin
Modifié en dernier par pop45 le ven. 29 janv. 2010 09:44, modifié 1 fois.
Cordialement Pop45
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
Veuillez agrée nos sentiment les plus distinguer, soyez assurer de mon entièr et amical collaboration, bien a vous pour toujours et a jamais dans l'unique but de servir l'espérance de votre satisfaction.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..]string
Après 113 messages, vous ne savez pas encore donner un vrai titre à vos demandes !!!

ne veut rien dire en soit, donc par rapport à votre question, vous pourriez développer un peut plus quand même.[..]String
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
SagePourpre
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..]string
"string" sert tout simplement à désigner un type de donnée, une chaîne de caractères en l'occurence.
Par exemple
La MsgBox va renvoyer "Je m'appelle..."
Quant à savoir pourquoi, en lisant la description de la fonction c'est très clairement expliqué.
Par exemple
Code : Tout sélectionner
$data = "Salut ! Je m'appelle..."
$s = StringTrimLeft($data,7)
MsgBox(0,"",$s)Quant à savoir pourquoi, en lisant la description de la fonction c'est très clairement expliqué.
► Afficher le texte
Le Sage Pourpre, pour qui la vie est tellement
plus belle vue du haut de son Pouf = )
plus belle vue du haut de son Pouf = )