J'utilise actuellement un script AutoIt au démarrage de la session de mes utilisateurs. il fonctionne très bien mais le problème est que je fais encore appel a 4 fichiers .bat pour la création de log. Ces logs me renseignent sur la mise à jour correcte ou non lors d'un déploiement, me récupère le nom de machine, la date et l'heure et m'indique également via la fonction if exist et ifnotexist si la mise à jour s'est bien déroulé ou pas.
EXEMPLE :
Code : Tout sélectionner
REM Création d'un rapport d'installation <<<< PENSER A CHANGER LA VERSION DU LOGICIEL CI-DESSOUS >>>>
set d=%DATE:~0,2%.%DATE:~3,2%.%DATE:~6,4%
set soft=RNPS
IF EXIST "C:\application\V52003.dat" echo %COMPUTERNAME% - %DATE% - %TIME% - INSTALLATION REUSSIE >> \\serveur\Donnees\Install_PMF\Deploiement\Deploiement_%soft%_%d%.doc
IF NOT EXIST "C:\application\V52003.dat" echo %COMPUTERNAME% - %DATE% - %TIME% - ECHEC DE L'INSTALLATION >> \\serveur\Donnees\Install_PMF\Deploiement\Deploiement_%soft%_%d%.docCe fichier me récupérerai le nom de machine, la date et l'heure, accessoirement l'adresse ip et le nom d'utilisateur.
Ce fichier excel serait bien sûr trier par colonne et il y serait ajouté une ligne à chaque fois.
NOM DE MACHINE | DATE | HEURE | ADRESSE IP | NOM UTILISATEUR
Le problème est que je n'ai pas le niveau de création de script que certains peuvent avoir, c'est pourquoi je fais appelle à vous.
Par avance, je vous remercie...