[..] binaire & image animé !
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Ghost911
- Niveau 5

- Status : Hors ligne
[..] binaire & image animé !
bonjour j'aimerai charger une image gif sous forme binaire mais j'aimerai quelle reste animer j'ai mis des exemples d'udf si sa peut aider je pense qu'on peut en faire quelque chose !
- Fichiers joints
-
- GUIGIFAnimated.rar
- (9.6 Kio) Téléchargé 175 fois
-
- autoit_image_run_from_mem.rar
- (3.15 Kio) Téléchargé 130 fois
-
Habibsbib
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] binaire & image animé !
FileToBinary ? Ca devrait le faire normalement 
Re: [..] binaire & image animé !
Je pense avoir compris :
Pour charger ton image dans ton script, tu met un FileInstall normal et tout, puis, quand l'image est installée, tu utilise la fonction suivante de l'UDF de ton rar "GUIGIFAnimated" :
La fonction est la suivante :
_GuiCtrlGifAnimated_Create(le gif, decalage depuis la gauche, depuis le haut, largeur du gif, hauteur)
Voilà, j'espère que je t'ai aidé, n'oublies pas de mettre l'UDF et cherche un peu dans celui-ci, il y a d'autres fonction intéressantes...

Pour charger ton image dans ton script, tu met un FileInstall normal et tout, puis, quand l'image est installée, tu utilise la fonction suivante de l'UDF de ton rar "GUIGIFAnimated" :
Code : Tout sélectionner
#include <WindowsConstants.au3>
#include <GUIGIFAnimated.au3>
Global $gif = @ScriptDir & "\LOADing.gif"
FileInstall("LOADing.gif", $Gif)
$mfn = GUICreate("GIF Animé", 336, 219)
_GDIPlus_Startup()
_GuiCtrlGifAnimated_Create($gif, 10, 10, 316, 199) ;,$GIFopt_AUTOPLAY + $GIFopt_PROPOPRTIONAL + $GIFopt_DONTRESIZESMALLER)
GUISetState()
While 1
$msg = GUIGetMsg()
If $msg = -3 Then
Exit
EndIf
WEnd
Func OnAutoItExit()
_GuiCtrlGifAnimated_DeleteAll()
_GDIPlus_Shutdown()
EndFunc;==>OnAutoItExit_GuiCtrlGifAnimated_Create(le gif, decalage depuis la gauche, depuis le haut, largeur du gif, hauteur)
Voilà, j'espère que je t'ai aidé, n'oublies pas de mettre l'UDF et cherche un peu dans celui-ci, il y a d'autres fonction intéressantes...