bonjour
je n'arrive pas à modifer le format du TITRE (couleur,taille, police,forme ,couleur bandeau de la fenetre...) d'une fenetre crée par GuiCreate ("TITRE",X,Y)
Quelqu'un a t il la solution ? Merci
Pierre
[..] Modifier format d'un titre d'une fenetre
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Modifier format d'un titre d'une fenetre
Il n'existe pas de commande pour faire cela sous AutoIt.
D'ailleurs, je ne connais pas de logiciel avec une barre de titre dont le texte est en gras ou en couleur ...
Si vous voulez faire cela avec AutoIt, il faudra créer une barre de titre fictive et utiliser un label avec des images pour les icônes système.
D'ailleurs, je ne connais pas de logiciel avec une barre de titre dont le texte est en gras ou en couleur ...
Si vous voulez faire cela avec AutoIt, il faudra créer une barre de titre fictive et utiliser un label avec des images pour les icônes système.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".