[R] Gui: bouton et description

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Verrouillé
phylonia
Niveau 3
Niveau 3
Localisation : Sur mon lit (avec triple matela) devant l'ordinateur en face de toi
Status : Hors ligne

[R] Gui: bouton et description

Message par phylonia »

Salut je cherche un gui facil je demande aussi qu'on mexplique juste comment retiré/ajouter une ligne avec un bouton qui active un script et la description a droite car sa c'est pas vraiment importemp donc j'ai pas besoin de vraiment apprendre le principale est que sa rejoin tout les script en 1script.

Merci d'avance et merci de me dire ou je mais la description et ou je mais les scripts
Modifié en dernier par phylonia le mar. 22 déc. 2009 01:31, modifié 1 fois.
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] Gui: bouton et description

Message par Habibsbib »

Je ne veux absolument pas te vexer, mais je n'ai absolument rien compris à ce que tu viens de poster.

Tu veux bien préciser s'il te plaît ?

Merci d'avance...
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Éventuellement, commencez par lire ceci : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=11&t=249
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
phylonia
Niveau 3
Niveau 3
Localisation : Sur mon lit (avec triple matela) devant l'ordinateur en face de toi

Message par phylonia »

Mais je suis un gamin me faudra un tutoriel qui explique bien comme il faut je n'ai que 15ans j'ai beaucoup de mal a comprendre ... Cher pas je vous demanderais comment faire pour clique sur une couleur ou placer la couleur et la positions Y/X du clique vous me dirais

Code : Tout sélectionner

$pos = pixelsearch( Gauche, Haut, Droite, Bas, 0xCOULEUR) ; cherche la couleur sur l'écran
If not @error Then ; si la couleur est trouvé
    MouseClick("Left/Right", $pos[0], $pos[1]) ; il clique dessus
EndIf ; on ferme le IF

If @error then ; si la couleur n'est pas trouver
Exit ; il arete le script
EndIf ; fermetur du IF

Si le script est long est compliquer dite "il est long est compliquer" puis je chercherais pas a comprendre c'est pas bien grade ... "Le recherche prend 4carathères minimum)
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Message par Habibsbib »

J'ai 13,5 ans et je n'ai jamais eu de problèmes avec un simple PixelSearch. Si tu as toujours beosin de cliquer sur "touts le pixels d'une même couleur sur un écran", si tu veux je suis en préparation d'une fonction qui le permette. (voir ce sujet.)

Pour ton code, le voila fonctionnel :

Code : Tout sélectionner

$pos = pixelsearch( Gauche, Haut, Droite, Bas, 0xCOULEUR)
If not @error Then ; si la couleur est trouvé[color=#FF0000]e[/color]
    MouseClick("left", $pos[0], $pos[1])
EndIf
If @error Then 
    Exit 
EndIf 

Voila, cordialement.
phylonia
Niveau 3
Niveau 3

Message par phylonia »

Je ne parler pas de sa meme moi je aprler d'un autre truc alors que je parler pas de sa a la base je cherche de l'aide pour un gui car le pixelsearch et tout je suis très avancer sur sa ^^
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Message par Habibsbib »

J'ai encore rien compris. Vraiment, tu devrais faire un minimum d'effort d'expression. Tu peux reprendre ton premeir message maintenant :roll:
phylonia
Niveau 3
Niveau 3

Message par phylonia »

J'ai fait des scripts, j'aimerais que tout ces scripts sois accéssible via un seul script donc j'ai besoin d'un gui avec des boutons...

Alors par exemple de veux sa:

[bouton] [description du script]

Bien sur sur le bouton il y aurais le nom du script

un ami ma donné sa mais je sais pas ou je doit mettre les scripts:
► Afficher le texte
Je entre quoi et quoi mon script? N'ésiter pas a couper le script affin que sa sois le plus claire :)
sylvanie
Niveau 11
Niveau 11

Message par sylvanie »

phylonia a écrit :Mais je suis un gamin me faudra un tutoriel qui explique bien comme il faut
Bonjour.
Je rebondirai sur cette dernière remarque.
Je conçois que le tutoriel proposé par Tlem peut paraître un peu long à lire, mais on n'a pas rien sans rien.
Car justement ce tutoriel explique bien comm il faut, pour reprendre votre expression, et donc par respect pour ce travail on ne peut pas dire qu'il n'est pas satisfaisant pour cette raison.
On a le droit de ne pas l'aimer mais pas en avançant cette fausse raison.

Maintenant si vous cherchez un exemple plus synthétique, reprenons ensemble le script fourni dans l'aide à la rubrique GUIctrlcreateButton avec 2 légères modifications pour simplifier :
► Afficher le texte
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
phylonia
Niveau 3
Niveau 3

Message par phylonia »

Le seul défault que j'ai c'est je commence a voir le debut du script j'essaye de comprendre arriver vers les 10enes de lignes je lache et je comprend plus rien aucune balise ni rien ... Et bas apret sa fait que me faut plutot un exemple sur mon exemple que un exemple sur un truc inconnu je connais très peut de balisé je suis un gros amateur dedant je connais une 20enes d'action seulement ...

Mais je pense avoir compris le system je vais faire des test et m'entrainer afin d'aboutir sur une voix....

Edit: en pret de 5secondes j'ai fait mon script j'ai lut casiment aucun truc j'ai juste eu du mal a trouver de mettre chaque fonction dans local x)
arrkhan
Niveau 8
Niveau 8

Re: [R] Gui: bouton et description

Message par arrkhan »

Bonjour phylonia,

Si j'ai bien compris votre problème, c'est de réussir à faire une interface pour votre "BOT PIOU version finale" pour le jeu Dofus comme vous l'a conseillé "aomtte"

Si ce n'est déjà fait, vous devriez prendre connaissance des règles générales du forum notamment celle concernant les bots

Sujet clos
Verrouillé