Bonjour.
Alors voilà, je doit faire plusieurs recherche de Pixel dans un cadre bien précis qui est situé dans une fenêtre, pour déterminer les deux points de ce cadre, j'aimerais pouvoir retiré l'épaisseur et la hauteur du cadre de la fenêtre.
Car vous l'aurez remarquer, lors d'un WinGetPos($Windows), les coordonnés transmisent correspondent à une coordonnés du cadre.
Comment avoir des informations cadre ? Ou même encore mieux comment trouver les coordonnés DANS la fenêtre.
Merci
[..] Connaitre l'épaisseur d'une fenêtre ?
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Connaitre l'épaisseur d'une fenêtre ?
Modifié en dernier par Kikoolol le dim. 20 déc. 2009 12:56, modifié 2 fois.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Connaitre l'épaisseur d'une fenêtre ?
J'avais trouvé ce code lors de quelques recherches sur le forum Anglais.La partie qui vous intéresse se trouve ligne 38 et 39. 
► Afficher le texte
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Nickel merci beauoup 
Après plusieurs test sur différent OS, je me rend compte qu'en réalité certaine valeur sont fausse.
Comme par exemple les variables $iBorder et $iBar, savez vous comment y remediez ?
Comme par exemple les variables $iBorder et $iBar, savez vous comment y remediez ?
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Pas spécialement. Il faut sans doute faire des recherches sur le forum Anglais.
Thierry
J'ai chercher sur le forum Anglais sans succès...
Mon but principal étant de trouver la coordonnées du premier et du dernier Pixel dans la fenêtre... (Sans utiliser de couleurs)
Que dois-je faire ?
Mon but principal étant de trouver la coordonnées du premier et du dernier Pixel dans la fenêtre... (Sans utiliser de couleurs)
Que dois-je faire ?