ça avait l'air tout bête : utiliser guicreate pour créer une fenetre, puis utiliser une autre fonction pour modifier le titre à volonté à l'aide du handle ( la variable $TEST dans mon exemple).
Code : Tout sélectionner
$TEST=GUICreate("ma fenetre a moi", $XSIZE, $YSIZE)- AutoItWinSetTitle ( "newtitle" ) ne fonctionne pas ( prévu pour changer le titre "interne" de la fenetre...)
- GUICtrlSetData n'est pas prévue pour un GUI, mais seulement pour les objets de type Group, Label, Button, Checkbox, Radio, Combo, List, Input, Edit, TabItem
- WinSetTitle ( "title", "text", "newtitle" ) fonctionnera sans doute, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à raccorder cette fonction avec le handle précédemment créé ( $TEST )
> je n'ai pas envie de rechercher ma fenetre par son titre, c'est trop hasardeux.
> rechercher la fenetre par sa classe est une mauvaise idée : toutes les fenetres autoit sont de la classe "AutoIt v3 GUI"
> les autres critères décrits dans "Advanced Window Descriptions" m'échappent un peu.
j'ai passé pas mal de temps à rechercher avant de poster ici, mais je vous laisse imaginer la recherche avec les mots clés comme "modifier titre autoit"...
Bref, si quelqu'un a une idée , je suis preneur.
Merci d'avance