Bonjour,
J'utilise le module IE et je voudrais, au lancement de mon script, avoir le choix de charger ou non les images du site que je vais ouvrir.
Piste ? Il existe l'option 'Afficher les images' dans IE, comment modifier cette option à partir d'une fonction Autoit ?
D'avance merci
[] Interdire le chargement des images sur certains scripts
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[] Interdire le chargement des images sur certains scripts
Modifié en dernier par snike le ven. 13 nov. 2009 12:59, modifié 1 fois.
- DJSIR
- Niveau 8

- Status : Hors ligne
Re: Interdire le chargement des images sur certains scripts
Merci de lire les règles de présentation d'un message, puis d'éditer votre titre. Le message sera supprimé si vous ne le faites pas.
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
- sylvanie
- Niveau 11

Re: [] Interdire le chargement des images sur certains scripts
Effectivement merci de respecter la mise en forme des messages.
Pour revenir au sujet, je ne connais pas de moyens pour ne pas downloader les images. Cependant on peut passer par un objet IE intermédiare invisible, enlever les balises d'images via une expression régulière, et réécrire ce corps html modifié dans le premier objet IE visible :
Pour revenir au sujet, je ne connais pas de moyens pour ne pas downloader les images. Cependant on peut passer par un objet IE intermédiare invisible, enlever les balises d'images via une expression régulière, et réécrire ce corps html modifié dans le premier objet IE visible :
► Afficher le texte
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
- sylvanie
- Niveau 11

Re: [] Interdire le chargement des images sur certains scripts
Mieux ! :
On change la valeur de la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Display Inline Images
Yes -> No
avant la création de l'objet, et surtout on la remet à Yes en sortie de script (toutes les sorties, penser à opt("OnExitFunc","Ma_fonction_de_fin") )
On change la valeur de la clé suivante
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main\Display Inline Images
Yes -> No
avant la création de l'objet, et surtout on la remet à Yes en sortie de script (toutes les sorties, penser à opt("OnExitFunc","Ma_fonction_de_fin") )
► Afficher le texte
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.