Bonjour,
J'ai déjà posé cette question mais mon message à été mis à la poubelle sans que je sache pourquoi.
Donc comme je suis têtu, je recommence :
J'ai besoin de créer un script qui imprime un doc (.PDF) sur une imprimante réseau (Windows)
J'ai donc fait ça :
$file=$CmdLine[1]
_FilePrint($file,@SW_HIDE)
Ca marche bien mais ça imprime sur l'imprimante par défaut, comment faire pour imprimer sur une autre imprimante ?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
J'espère que cette fois, mon message n'ira pas à la poubelle...
[..] Imprimante réseau
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Imprimante réseau
Modifié en dernier par dblv le jeu. 05 nov. 2009 14:44, modifié 2 fois.
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Imprimante réseau
Bonjour,
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou voir ma signature) et d'éditer votre titre.
Merci de lire les règles de présentation d'un message (ou voir ma signature) et d'éditer votre titre.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Imprimante réseau
Je suis surpris que ça fonctionne malgré tout, car si vous lisez l'aide de la commande _FilePrint(), il est dit :
Je ne vois aucune solution directe AutoIt pour ce que vous cherchez.
Par contre vous pouvez toujours installer FoxitReader et dans ce cas l'utiliser en ligne de commande comme ceci :
Il y à ceci aussi :Mais il y à une fenêtre intermédiaire, et l'imprimante doit être installée.
Plain text étant fichier texte de base ...Prints a plain text file
Je ne vois aucune solution directe AutoIt pour ce que vous cherchez.
Par contre vous pouvez toujours installer FoxitReader et dans ce cas l'utiliser en ligne de commande comme ceci :
Code : Tout sélectionner
FoxitReader.exe Fichier.pdf /t ImprimanteCode : Tout sélectionner
Shellexecute ("C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\AcroRd32.exe", "/p " & $ourfile)Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".