Bonjour je cherche a créer un simulateur de clique de sourit du stil autoclick, je ne mis connais pas en programation du tout c'est pourquoi je vien vous demander votre aide. Ce serait a but privée et non commercial. Il faudrai un logiciel executable simple d'utilisation pour moi novice, example espace lance la scéance d'enregistrement, je fai ma suite de click droit et gauche (voir touche clavier si possible) sur plusieur fenetre qui s'enregistre automatiquement et je rapuit espace sa ferme la maccro . Puis un bouton pour repetter la macro x fois en continu .Mais la difficulté apparait ici il faudrai que au lancement de la macro l'intervalle entre la reproduction de chaque action soit aléatoire (entre4 et 20 seconde). C'est a dire entre chaque click ou action prgramer que la reproduction soit en temps aléatoire.
Merci de votre aide par avance
Simulation d'action clavier souris a intervalle aléatoire
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
psychosays
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
- jbnh
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: Simulation d'action clavier souris a intervall
Bonjour,
Merci de lire les règles de présentation d'un message et d'éditer votre titre.
Si vous connaissez à l'avance les points ou cliquer, regardez dans la documentation mouseclick et send pour le clavier.
Pour des temps d'attente aléatoire, regardez du côté de random pour l'aléatoire, et sleep pour le temps d'attente.
Merci de lire les règles de présentation d'un message et d'éditer votre titre.
Si vous connaissez à l'avance les points ou cliquer, regardez dans la documentation mouseclick et send pour le clavier.
Pour des temps d'attente aléatoire, regardez du côté de random pour l'aléatoire, et sleep pour le temps d'attente.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci