Un script qui me permettrez :
-Il ouvre un programme
-Il le place tout en bas de la fenêtre
-Il y a un phrase qui apparait :
"Recopiez les caractères vert pour pouvoir continuer" ( je précise si sa peut vous aidez que le mot vert est en couleur vert ^^ )
-Le logiciel reconnait la couleur du mot au milieu qui change a chaque fois, dans cette exemple il est VERT. Ou le logiciel peut aussi, au lieu de reconnaitre la couleur du mot, reconnaitre le mot lui même ( ici : "vert" )
-Ensuite plein d'images passent..... et je veut que quand l'un des 5 images sur les 5 millions que j'ai choisi apparaisse, le logiciel clique dessus pui éteins la fenêtre qu'il a allumé en appuyant sur le bouton rouge tout en bas ou en utilisant un raccourci de commande qui étains une fenêtre ( CTRL + MAJ + W par exemple )
-Et ainsi de suite, il y a des images qui continuent d'apparaitre et une fois toutes les je ne sait combien de minutes réapparait
mais le mot vert change et peu devenir : noir, bleu, jaune, bleu....."Recopiez les caractères vert pour pouvoir continuer" ( je précise si sa peut vous aidez que le mot vert est en couleur vert ^^ )
PS : Je n'ai pas beaucoup de moyens, j'ai 23 ans et je travaille mais je ne peut pas payé plus de 40 euros ou 25 codes par téléphone pour un script comme sa.
mes tarifs : je peu vous payé jusqu'à 40 euros ou 25 codes par téléphone.
Contactez moi par e-mail : adam_stayd@yahoo.fr
Si mon script est impossible a faire en autoit, dites le moi, et précisez en quoi je peu le faire a part autoit et VB.NET
Le mien est un bot mais non malveillant et il est fait pour être utilisé pour de bonnes chosesSur ce forum, un utilisateur peut demander la création d'un script complet.
Aucun post sur la création de scripts malveillant, bots etc ... ne sera toléré.
Dans un tel cas, le post ce verra effacé purement et simplement.
EDIT : Ah, de plus le mien n'est pas pour tricher ou autres.
Merci a tous et a toutes.