[R] Dll besoin d'explication
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Dll besoin d'explication
Bonjour, j'ai des questions assez bêtes aujourd'hui mais comme je commence j'espère que vous ne m'en voulez pas trop. Voilà, en parcourant le forum, on parle souvent de Dll. Qu'est-ce que c'est ? En quoi c'est utile ? J'ai cherché un tutoriel dessus mais je n'ai rien trouvé, y en a-t-il un ?
Re: [..]Dll besoin d'explication
Les .dll sont des bibliothèques. En gros c'est des bouts de codes tout fait qu'on peut appeler afin de s'aider. Par exemple il existe plein de .dll dans le repertoire windows.
L'avantage, c'est qu'on met souvent dans des dll des codes repetitifs dont on a besoin dans plusieurs programmes. Les .dll sont sous windows uniquement, mais tu peux aller te renseigner ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dll#Windows
L'avantage, c'est qu'on met souvent dans des dll des codes repetitifs dont on a besoin dans plusieurs programmes. Les .dll sont sous windows uniquement, mais tu peux aller te renseigner ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dll#Windows
Re: [..]Dll besoin d'explication
D'accord, en ce moment je recherche une dll qui permet de gérer des images. Ce que je souhaite faire, c'est une application qui peut rechercher une image dans une autre image ou une fenêtre application. Et laisser le choix à l'utilisateur de chercher une image. Cela serai la base d'une application beaucoup plus grosse et comprenant beaucoup d'autre fonction, mais je n'y suis pas encore.
Est-il possible qu'une fonction ? ou une dll ? ou autre, puisse réaliser cette démarche ?
Est-il possible qu'une fonction ? ou une dll ? ou autre, puisse réaliser cette démarche ?
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [R] Dll besoin d'explication
Il y à sur le forum, un sujet traitant de la recherche d'une image.
Un petit peut de recherche vous donnera sans aucun doute la solution.
Un petit peut de recherche vous donnera sans aucun doute la solution.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".