Bonsoir, voilà j'ai programmé un petit programe qui test le niveau d'écoutes des fréquences admise par nos oreilles Il ne manque plus que a corriger un petit problème. J'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur la croie ou sur le bouton imputbox. le scripte ce quittes. Ce qui me permettra d'enlevé cette logue phrase pour expliqué à l'utilisateur comment quitter le programme. Comment je peux structuré sa dans mon code.
Voilà un scren de mon programe.
Merci de me répondre.
Cordialement JIF,
Modifié en dernier par JIF le dim. 09 août 2009 22:31, modifié 1 fois.
En ce qui concerne vos questions, apprenez que si vous ne nous donnez pas le code ou une partie du code que vous avez écrit, il va être difficile de vous répondre car cela va générer une suite de questions inutiles.
Merci de vos réponses. J'ai essayé de placer a différant endroit le code donner mais rien à faire, sa ne fonctionne toujours pas. Voici mon code initial.
While 1
$nombre = InputBox("Frecances", "Entrez un nombre compris entre 20 et 20000. La frecance ce jouras pendant 3 secondes. Pour quiter le programe veuilez cliqué sur l'icone du programe dans la bare de tache, puis cliqué sur Exit, puis sur le bouton cancel ou sur la croie.",'')
If (($nombre >= 20) AND ($nombre <= 20000)) Then
Beep($nombre, 3000)
Else
MsgBox(0,"Erreure", "Veuillez entrer un nombre compris entre 20 et 20000")
EndIf
Wend
While 1
$nombre = InputBox("Frecances", "Entrez un nombre compris entre 20 et 20000. La frecance ce jouras pendant 3 secondes. Pour quiter le programe veuilez cliqué sur l'icone du programe dans la bare de tache, puis cliqué sur Exit, puis sur le bouton cancel ou sur la croie.",'')
If (($nombre >= 20) AND ($nombre <= 20000)) Then
Beep($nombre, 3000)
Else
if @error = 1 Then
exit
Else
MsgBox(0,"Erreure", "Veuillez entrer un nombre compris entre 20 et 20000")
EndIf
EndIf
Wend