Sous ce titre pas très explicite, j'ai besoin de vos lumières sur AutoIt. Je m'explique.
Je souhaiterais dans un champ d'édition des plus basiques, pouvoir obtenir le texte d'une combinaison de touche pressée.
Exemple : Quand je suis dans ce champ d'édition, et que j'appuie sur Control+alt+K, je voudrais que ça me note dans l'Edit "CTRL+ALT+K", pour ensuite être envoyé à un fichier texte. C'est exactement la même chose dans Windows pour attribuer un raccourci clavier à un raccourci sur le bureau. Je veux faire exactement la même chose mais pour un éditeur de code.
Je ne souhaite pas avoir toutes les touches appuyées par l'utilisateur (aka un keylogger car d'après ce que j'ai lu, ça flirte avec les limites du légal), je veux juste savoir quelles touches l'utilisateur va saisir dans mon champ d'édition. Pensez-vous que c'est faisable sans être borderline. J'ai vu la fonction ispressed, mais est-ce que ça va vraiment me donner ce que je veux?
Je peux passer autrement, par exemple en faisant une fenêtre avec des cases à cocher "CTRL", "ALT", "windows", "Maj" et un champ d'édition "touche", mais je trouve ça plus long d'une part à scripter, mais surtout à utiliser.
Merci de vos réponses