Bonjour à tous,
Je suis actuellement devant un problème qui me depasse!! J'essais de désintaller le composant ACCESS d'office 2003. En fait l'installation complete d'OFFICE 2003, ce qui donc ne peut pas etre modifier. J'aimerais faire un script pour désinstaller juste ACCESS de la suite office. J'ai essayé pas mal de truc comme "setup.exe /x setup.msi /qb" mais cela me désintalle tout!!! Et il faudrait une désinstallation sans intereaction. Est ce possible?
Merci beaucoup!
[R] Désinstallation d'un composant office 2003
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Désinstallation d'un composant office 2003
Modifié en dernier par vitweety le jeu. 30 juil. 2009 15:27, modifié 1 fois.
Re: [..] Désinstallation d'un composant office 2003
Bon et bien apres 5 - 6 h de recherche j'ai reussi \o/ .
Alors pour info, j'ai téléchargé le ressource kit tool d'office, j'ai ensuite fait un créé un fichier de réponse via cet outils, et j'ai ensuite fait ce package :
VOila pas compliqué, mais je me suis bien pris la tete!!!!
Alors pour info, j'ai téléchargé le ressource kit tool d'office, j'ai ensuite fait un créé un fichier de réponse via cet outils, et j'ai ensuite fait ce package :
Code : Tout sélectionner
; Désinstalation d'access du pack office 2003:
;copie de l'executable MAINTWIZ.EXE d'office tool kit dans le dossier systeme 32
FileCopy ("MAINTWIZ.exe", "c:\windows\system32\", 1)
Sleep (3000)
;lancement de la commande pour supprimer access via le fichier de configuration *.CMW
$retour=RunWait ('MaintWiz.exe /c "uninstall_access.CMW" /qb-')
exit ($retour)
Modifié en dernier par Tlem le jeu. 30 juil. 2009 15:41, modifié 1 fois.
Raison : Suppression balise Autoit
Raison : Suppression balise Autoit
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [R] Désinstallation d'un composant office 2003
La coloration syntaxique du code est réservée aux forums :
Merci.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [R] Désinstallation d'un composant office 2003
Ah désolé je n'avais pas vu cette partie des règles!!!