besoin d'aide pour surveiller les enfants

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
fabrice698
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

besoin d'aide pour surveiller les enfants

Message par fabrice698 »

Bonjour,
je voudrai surveiller mon fils sur le pc et pour cela j'utilise spykey que j'ai mi dans le dosssier demarrage
cependant, il demarre mais s'execute pas c'est pour cela que j'aurai aimer programmer un script qui me simule dans la fenetre de l'aplication la frappe clavier de mon email de reception et de mon serveur et qui l'execute en simulant un clic dans la fenetre.
Voila tout je c vous aller me dire qu'il y en a plein et qui demarre tout seul en meme temp que windows mai moi je veut celui la car d'une avast me le detecte pas comme virus et pui tout simplement car c'est ce logiciel qui me plait beaucoup pour sa simplicite.
J'espere aussi que vous aller pas me dire que c'est un logiciel mal veillant qu'il y aura pas d'aide.
Enfin tout mes remerciments d'avance!
cordialement
ar0ray
Niveau 2
Niveau 2

Re: besoin d'aide pour surveiller les enfants

Message par ar0ray »

Bonjour, je suis pas asser callé pour te faire un script sur mesure, mes j'ai trouvé celui-ci sur le net:
► Afficher le texte

Peace :D
Vive autoIT =)
fabrice698
Niveau 1
Niveau 1

Message par fabrice698 »

je te remercie beaucoup mais je me suis coucher a 6 h ce matin et jai pas reussi a rentrer une ligne sans erreur de syntaxe, je trouvai ce challenge sympas pour moi qui aime apprendre l'informatique mais le service technique de spykey mon dit que ses option seront disponible dans la verzsion 3 mais il ne savait pas quand et je pense que le temp que je v y passer pour apprendre et developer ca il auront deja sorti la version 3.
je v quand meme y rejeter un oeil pour essayer de comprendre.
Si il y a d'autre avis je suis prenneur et sinon existerai il pas des aplication qui pourait excuter des logiciel avec des parametre souhaiter?
merci
fabrice698
Niveau 1
Niveau 1

Message par fabrice698 »

je c pas si sa change quelque chose au niveau registre ou quoi mais c'est un logiciel qui sexecute mais s'installe pas
fabrice698
Niveau 1
Niveau 1

Message par fabrice698 »

personne qui programme ou recompile avec autoit?
Répondre