Bonjour.
En testant quelques scripts, j'ai remarquer que mon processeur pouvait grimper jusqu'à 40 voir 50% d'utilisation.
Mon script et principalement fondé sur des PixelSearch, j'aimerais donc savoir ce qui consomme le plus dans Autoit, les varraibles a deux dimensions ? Les pixelSearch ou autres...
J'aimerais aussi savoir quelle serait la configuration minimale pour faire tourner "un bon script" AutoIt
Merci d'avance
[..] La consommation en énergie d'Autoit
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
SagePourpre
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] La consommation en énergie d'Autoit
Ce qui va jouer le plus est probablement la fréquence à laquelle est effectué le script.
utilisera plus le processeur que :
Code : Tout sélectionner
While 1
fonction(x,y,1)
Sleep(100)
WendCode : Tout sélectionner
While 1
fonction(x,y,1)
Sleep(200) ; La boucle s'effectue 2 fois plus lentement ici donc le processeur est moins sollicité.
WendLe Sage Pourpre, pour qui la vie est tellement
plus belle vue du haut de son Pouf = )
plus belle vue du haut de son Pouf = )
- Iste
- Niveau 11

- Status : Hors ligne
Re: [..] La consommation en énergie d'Autoit
pixelSearch ya pas photo, ca bouf, surtout placé dans une boucle... mais je suis sur que tu peux optimiser le script en rajoutant des sleep(50).
Sinon, je pense pas qu'il y ai de config minimal "général", vu que mon plus gros script prend 0% d'uc ^^ (oui bon, il fait pas grand chose en fond, mais sinon il sait faire pas mal de truc !)
Donc un petit ordi pas trop vieux doit suffire amplement
Sinon, je pense pas qu'il y ai de config minimal "général", vu que mon plus gros script prend 0% d'uc ^^ (oui bon, il fait pas grand chose en fond, mais sinon il sait faire pas mal de truc !)
Donc un petit ordi pas trop vieux doit suffire amplement
Signez ici