Bonjour a vous,
J'ai beaucoup chercher jusqu'a maintenant sans trouver de reponse satisfesantes.
Alors voila je voudrais savoir si autoit pouvais gerer des plug-in et comment surtout ...
Et ensuite si il peut gerer plusieurs language ?
Voila voila.
Merci d'avance.
[R] Gerer les plug-in.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
genaille08
- Niveau 4

- Status : Hors ligne
[R] Gerer les plug-in.
Modifié en dernier par genaille08 le mer. 24 juin 2009 17:58, modifié 1 fois.
Re: [..] Gerer les plug-in.
Eu les plug-in de quoi ? et quel langage? pas très précis tout ça :p
-
genaille08
- Niveau 4

Bah en faite je suis sur des sites qui vous remuneres quand vous cliquez sur des bannières ( PTC ) et je voudrait faire un logiciel qui puisse cliquer dessus automatiquement ...
Alors bien sur je pourrais faire un programme que j'ameliorerait a chaque fois que je trouve un nouveau site mais il me parrait plus interessant de faire une seule base qui ensuite ai des modules complementaires qui indiquerait la demarche a suivre en fonction du site ...
Alors bien sur je pourrais faire un programme que j'ameliorerait a chaque fois que je trouve un nouveau site mais il me parrait plus interessant de faire une seule base qui ensuite ai des modules complementaires qui indiquerait la demarche a suivre en fonction du site ...
- Iste
- Niveau 11

heu, si c'est ca, tu vois trop "grand"
Les "modules" sont une notion inventé pour des programme relativement complexes
La il te suffit de créer une fonction qui prendrait en paramètre ce qui peut changer d'un script a l'autre
enfin, tu peux quand meme en faire, mais dans ce cas ca sera a toi de tout écrire.. ca sera au final plus compliqué que tout le reste du script ^^'
Les "modules" sont une notion inventé pour des programme relativement complexes
La il te suffit de créer une fonction qui prendrait en paramètre ce qui peut changer d'un script a l'autre
enfin, tu peux quand meme en faire, mais dans ce cas ca sera a toi de tout écrire.. ca sera au final plus compliqué que tout le reste du script ^^'
Signez ici
-
genaille08
- Niveau 4

Il me semblai bien aussi mais je preferai verifier.
Merci [R]
Merci [R]