Salut,
quelqu'un pourrait m'aider a faire un script d'autoinstallation de OfficeOne (suite bureautique fournit par Asus)?
Quand on lance l'installation, on peut choisir quoi installer (clipart, fonts, avast, quicktime,...), et cliker sur Installlation rapide.
J'aimerais que le script selectionne de lui meme les options a installer et lance l'installation rapide.
Merci d'avance.
[..] Script pour installer OfficeOne
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Script pour installer OfficeOne
Modifié en dernier par tolf le mar. 16 juin 2009 15:32, modifié 1 fois.
Raison : Balise de titre !!
Raison : Balise de titre !!
-
tolf
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
Re: [..] Script pour installer OfficeOne
Merci de consulter les règles de présentation d'un message : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595
ok, désolé pour cette ENOOOOOOORME erreur impardonnable de ma part. Promis je ne le ferais plus.
Sinon, a part ce détail, y a personne qui aurait une petite idée pour mon ptit soucis??
merci d'avance.
Sinon, a part ce détail, y a personne qui aurait une petite idée pour mon ptit soucis??
merci d'avance.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Ce n'est certes pas une
Donc si tout le monde y met du siens, cela simplifiera la vie de tout le monde ...
Et pour votre question, regardez dans l'aide ou les forums ayant trait à cette suite bureautique si il n'existe pas un commutateur d'installation silencieuse (généralement /s ou /S) voir même une solution avec un fichier de réponse dans lequel vous déterminez les options à installer.
à vos yeux, mais en tout cas c'est du boulot en plus pour les admins qui doivent systématiquement modifier les messages pour que le forum reste 'propre'.ENOOOOOOORME erreur impardonnable
Donc si tout le monde y met du siens, cela simplifiera la vie de tout le monde ...
Et pour votre question, regardez dans l'aide ou les forums ayant trait à cette suite bureautique si il n'existe pas un commutateur d'installation silencieuse (généralement /s ou /S) voir même une solution avec un fichier de réponse dans lequel vous déterminez les options à installer.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".