[..] Curseur dans une case

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
thetone
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[..] Curseur dans une case

Message par thetone »

Bonjour,

Voilà ça fait un petit temps que je cherche comment mettre un curseur dans une case a remplir de façon à ce que la case ce remplisse de sois même en mettant par ex. une adresse e-mail.

C'est donc une application qui ce lance en un click si on veut et par le suite il faut introduire une adresse e-mail et un password. J'utilise la commande send("xxxxxx") mais le curseur ne se met pas directement dans la case.

Quelle commande dois-je utiliser ?

De préférence pas avec les coordonées de la souris parce que le but est de savoir l'utiliser sur plusieurs ordinateur de résolutions différantes.

Merci d'avance,

The Tone
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Curseur dans une case

Message par Tlem »

Utilisez l'outil fournit avec AutoIt : AutoIt Windows Info pour connaitre le type ou la class du contrôle Input que vous devez remplir.
Ensuite, avec ces informations, il vous sera facile de remplir ce champ.

Jetez un oeil ici : http://www.autoitscript.fr/autoit3/docs ... au3spy.htm
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
thetone
Niveau 1
Niveau 1

Message par thetone »

Bonjour,

Oui en effet on peux utiliser cette option dans AutoIt pour les commandes mais cella me dit toujours pas quelle command je dois utiliser..

Quelle command dois-je utiliser pour introduire du texte dans un case automatiquement ?

Merci
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Est-ce qu'il vous arrive de suivre les liens présents dans une page d'aide ?

Cliquez sur le lien du mot contrôle dans la phrase :
Les détails du contrôle situé sous le pointeur de la souris
et vous trouverez plus de réponses.
Thierry

Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
thetone
Niveau 1
Niveau 1

Message par thetone »

RE bonjour,

A vrai dire c'est sur ce dossier Help que je me base et je me débrouille. Mais malheureusement j'ai beau chercher et je ne trouve pas la commande.

Je ne comprends pas bien leurs façon de penser avec ces commandes et c'est pour cella que je demande de l'aide a un expert comme vous qui peut me répondre sans réfléchir.

Voulez-vous bien me donner la commande exacte avec l'info nécessaire de façon a ce que je vous foute la paix ? :D

Merci,

The Tone
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Ha ben ça ne serait pas marrant.
Et puis en plus, je n'ai pas tous les éléments en ma possession (votre appli pour tester et un bout de votre code pour savoir exactement comment gérer la chose), donc voyons voir comment vous allez faire. :P

PS: Je ne suis pas expert, je lit beaucoup la doc et je n'hésite pas à tester de différentes manières.
Généralement la lecture de ce qui à déjà été fait ici ou sur le forum Anglais me suffit à trouver mes réponses sans forcément demander aux autres, mais il est vrai que ça prend du temps. :mrgreen:
Thierry

Répondre