[..] Plusieurs fois le même pixel=bug PixelSearch

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
Oxygene31
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[..] Plusieurs fois le même pixel=bug PixelSearch

Message par Oxygene31 »

Bonjour à tous !
D'habitude j'ai toujours trouvé mes réponses en utilisant la fonction rechercher sur votre fofo mais la je coince.

Voila sur un jeux sur lequel je suis en ce moment (ne commencez pas à dire que je vais faire un bot :D car ce n'est pas le cas) il manque la fonction qui permet de suivre un personnage.
Ce n'est pas vraiment pratique car on doit sans cesse vérouiller le perso à suivre et donc ne jamais s'arreter de cliquer.

Tous les persos du jeux ont au-dessus de leur tête leur lvl marqué de la même couleur peut importe le lvl...

Dans le cas ou il y a un seul perso à l'écran la combinaison des fonctions PixelSearch, MouseMove et MouseClick marche à merveille (la souris se déplace bien sur la tête du perso à suivre et clique ).
Mais lorsque il y a plusieurs persos à l'écran (et donc plusieurs fois le même pixel) la la souris fait n'importe quoi.

Avec vous une solution ???
jbnh
Niveau 11
Niveau 11

Re: [..] Plusieurs fois le même pixel=bug PixelSea

Message par jbnh »

Salut, ca reste malgré tout un BOT, mais qui ne semble pas désavantager les autres, c'est pourquoi, moi (je ne sais pas ce que diront les autres admins), je vais fermer les yeux...

Je te propose plusieurs solutions : premièrement réduire ta fenêtre du pixelsearch, dans le cas ou ton personnage sur lequel tu dois cliquer reste à la même position, excluant ainsi les autres têtes de perso. Ensuite faire plusieurs pixelsearch et comparer les solutions, voir si un pixel est different sur un perso que sur un autre etc. Enfin, faire une boucle sur les pixelsearch, sujet déjà abordé sur le forum à plusieurs reprises.

Un screenshot, des explications supplémentaires ou quoi sont toujours les bienvenues.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
Oxygene31
Niveau 2
Niveau 2

Re: [..] Plusieurs fois le même pixel=bug PixelSearch

Message par Oxygene31 »

C'est ce que je voulais dire en disant que ce n'est pas vraiment un bot au sens figuré pusqu'il ne m'avantage pas spécialement par rapport aux autre joueurs :D

Quand je vérouille manuellement le perso ou que je passe simplement la souris dessus (sans cliquer) un cercle rouge se forme autour de lui.
Ne pourrait on donc pas faire une fonction qui regroupe les 2 pixel search (celui du lvl et du cercle rouge) ainsi il suffirait de vérouiller manuellement la cible (afin de faire apparaitre le cercle rouge) et le script prendrait alors le relais ???
Répondre