[C] Clavier G15 script
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[C] Clavier G15 script
Bonjours a tous je vien de faire l'acquisition d'un beau clavier G15 il y a la fonction script a l'interieur mais je ne connais pas du tout de quel langage il s'agit pourriez vous m'eclaicir sur le langage du script svp merci
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [...]Clavier G15 script
Vous n'êtes pas sur le bon forum.
Ici, nous parlons du langage de script AutoIt et non celui d'un clavier exotique.
Ici, nous parlons du langage de script AutoIt et non celui d'un clavier exotique.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
Firemen777
- Niveau 1

- Status : Hors ligne
Re: [C] Clavier G15 script
Salut moi aussi j'ai un G15, en faisant une petit rechercher sur ASSIGNER UN SCRIPT dans le logiciel du G15, ils disent que c'est le langage Lua.. Je connait pas mais voila le lien qui donne www.lua.org