Bonjour.
Je viens demander comment je pourrais lors d'une navigation internet, détecter si l'utilisateur a cliqué sur un lien de téléchargement et l'afficher dans un fenêtre avec une barre de progression.
Après par la suite, j'aimerais mettre un bouton pause et un bouton arrêter.
[R] Détection d'un téléchargement
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- DJSIR
- Niveau 8

- Status : Hors ligne
[R] Détection d'un téléchargement
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
- orax
- Modérateur

Re: [..] Detection d'un téléchargement
J'étais tombé sur ça une fois : http://msdn.microsoft.com/en-us/library ... S.85).aspx pour IE, en utilisant ObjCreate() peut-être ou plutôt ObjEvent()...
; je n'ai jamais testé mais il semblerait que ça ressemble un peu à ce que vous demandez. A confirmer. Par contre je ne sais pas si vous pourrez faire une pause.
- DJSIR
- Niveau 8

Tu peux me tutoyer orax.
Merci, la pause ce n'est pas sa qui me préocuppe pour l'instant. Cela m'a l'air compliqué a adapter car céja c'est en anglais mais de plus le code présenté en exemple est en C# et cela ne se rapproche pas d'autoit.
Merci de ta réponse je vais essayer de voir ce que je peux faire.
Merci, la pause ce n'est pas sa qui me préocuppe pour l'instant. Cela m'a l'air compliqué a adapter car céja c'est en anglais mais de plus le code présenté en exemple est en C# et cela ne se rapproche pas d'autoit.
Merci de ta réponse je vais essayer de voir ce que je peux faire.
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
- orax
- Modérateur

Pour l'adapter à AutoIt, regardez ObjEvent() dans l'aide et essayez l'exemple qui est donné, ça affiche une barre de progression pour le chargement de la page. Par contre, si vous souhaitez avoir une barre de progression personnalisée pour le téléchargement d'un fichier, je ne sais pas comment faire (je ne sais pas si c'est possible avec un programme externe).
De petits détails peuvent faire toute la différence. — Quand la boule de neige commence à rouler… poussez-la. (Columbo)