Bonjour @ tous,
j'utilise depuis pas mal de temps autoit pour automatisé l'installation de certain programme
comme 7zip, izark, shockwave player, flashplayer,acrobat reader, firefox, vlc, etc
j'ai essayé de mettre mes script dans le net logon du réseau que je gère mais pas moyen de lancer le script une et une seule fois. je m'explique
dans le cas d'une installation classique j'aimerais que le script check si le programme est déjà installé, ou dans le cas d'un update checker la version du programme présent sur la machine est la même que la nouvelle build.
une idée?
[R] Install automatisée via net logon
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: install automatisée via net logon
si l'executable du programme à une version on peux utiliser FileGetVersion pour récupérer les versions des exécutables puis _VersionCompare de l'include file.au3 pour les comparer...
Si ce n'est pas possible j'utiliserai la base de registre pour indiquer quel version est installée
Si ce n'est pas possible j'utiliserai la base de registre pour indiquer quel version est installée
Code : Tout sélectionner
$var = RegRead("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\logicielmachin", "Version")
If $var <> "V4.12.03.00" Then
;code d'installation ou de mise à jour
;
;
;
If $erreur <> oui Then
RegWrite("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\logicielmachin", "Version", "REG_SZ", "V4.12.03.00")
Else
MsgBox(0, "Erreur", "Erreur")
EndIf
EndIf