Bonjour,
J ouvre de nouveau un post car j'ai beau chercher mais je ne trouve pas une fonction.
Je cherche à vider le repertoire temporaire de internet explorer.
Ca existe?
Merci
[R] Je cherche à vider l'historique de internet explorer
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
touslesmatins
- Niveau 6

- Status : Hors ligne
[R] Je cherche à vider l'historique de internet explorer
Modifié en dernier par touslesmatins le sam. 28 févr. 2009 22:43, modifié 1 fois.
Re: [..]Je cherche à vider l'historique de internet explorer
Je ne sais plus quel est le chemin ou IE place son historique, mais il vous suffit de le trouver et de supprimer le repertoire( avec DirRemove ( "path" , 1 ) ) pour vider l'historique d'Internet Explorer.
Re: [..]Je cherche à vider l'historique de internet explorer
Salut,
Sous vista le chemin est : C:\Users\"le nom de ton pc"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\
Dans tous les cas pour le voir il suffit d'ouvrir internet explorer, de cliker sur "outils">"Options Internet">"Paramètres" (juste en dessous à droite de "historique de navigation").
Tu veras marqué dans la fenetre "Emplacement actuel".
Ya plus qu'a suprimmer avec la fonction que ta donné Timmalos
Sous vista le chemin est : C:\Users\"le nom de ton pc"\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\
Dans tous les cas pour le voir il suffit d'ouvrir internet explorer, de cliker sur "outils">"Options Internet">"Paramètres" (juste en dessous à droite de "historique de navigation").
Tu veras marqué dans la fenetre "Emplacement actuel".
Ya plus qu'a suprimmer avec la fonction que ta donné Timmalos
-
touslesmatins
- Niveau 6

- Status : Hors ligne
Re: [R] Je cherche à vider l'historique de internet explorer
Bonsoir,
Et merci pour vos reponses.
Je ne peux m'empecher de féliciter et la qualité de ce forum et des intervenants, bravo ........
Et merci pour vos reponses.
Je ne peux m'empecher de féliciter et la qualité de ce forum et des intervenants, bravo ........