[R] Inputbox et fichier txt

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
duyen
Niveau 3
Niveau 3
Status : Hors ligne

[R] Inputbox et fichier txt

Message par duyen »

Bonsoir,

je souhaiterais créer une inputbox dans mon script pour rentrer des chiffres et les remplacer dans un txt.

En gros, j'ai un fichier txt qui est identique sur mon parc. Mais je dois changer 5 chiffres dans une ligne et ce sur chaque poste.
Donc je voulais créer une inputbox de façon à rentrer uniquement les chiffres et que le txt ce modifie et s'enregistre automatiquement.

Si vous aviez des indices ou une soluce.

Merci.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Inputbox et fichier txt

Message par Tlem »

Il faut recréer votre propre style d'InputBox pour correspondre à votre demande.
En voici un exemple trrrrèèèèssss proche. :mrgreen:
► Afficher le texte_InputBox2()
Après, pour la partie enregistrement dans le fichier, il faut un peut plus d'éléments ...
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
duyen
Niveau 3
Niveau 3

Message par duyen »

D'abord merci pour la réponse que je vais regarder.

Pour l'enregistrement, le fichier existe déjà. Donc pas besoin de lui donner un nom ou de le renommer. Il faudrait tout simplement qu'il ce ferme en s'enregistrent. (CTRL+S) je crois.
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

Ce n'est pas ce que je voulais.
En fait il faudrait donner le type du fichier (texte avez vous dit !), comment il est structuré et ou on doit enregistrer la donnée.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre