[UDF] VNC auto avec désactivation clavier/souris distant

Partagez des fonctions et des UDF AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
Avatar du membre
karl789
Niveau 3
Niveau 3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 13:28
Status : Hors ligne

[UDF] VNC auto avec désactivation clavier/souris distant

#1

Message par karl789 »

Bonjour à tous,

Je viens de finir ma fonction VNC qui fonctionne très bien.

Elle permet de lancer VNC sans que la personne distante accepte votre connection. ( Marre de taper le mot de passe 10 fois quand la personne est un peu lente a la détente pour accepter)

Elle vous permet aussi de choisir si vous voulez que les clavier/souris de la personne distante soit activer ou NON. ( Marre que les gens jouent avec la souris ou tape des lettre sur le clavier uniquement pour rigoler un peu et me faire ch...)

Biensur se n'est qu'une fonction, alors je laisse à votre guise la création de votre GUI.

Biensur il est obligatoire d'avoir les login et mdp de la personne distante ou bien etre admin local de la machine distante ou bien admin du domaine dans lequel la machine se trouve. Sinon le script ne vous sert à rien : Il ne fonctionnera pas

► Afficher le texte
N'oublier pas de créer un document *.txt que vous renommez " Connection vnc.vnc " a l'endroit du script.

Voilà en espérant que cela puisse servir a quelqu'un.

PS: Cela va sous le sens mais il faut que VNC soit installer sur les deux machine(la votre et celle de la personne distante)
Google est partout, On peut s'adresser à Google, mais celui-ci répond rarement. Avec Google, "quiconque demande, reçoit ; et celui qui cherche, trouve" tel qu'il est écrit dans l'Evangile. Bref GOOGLE est un Dieu
Avatar du membre
corrs78
Niveau 5
Niveau 5
Messages : 160
Enregistré le : lun. 13 août 2007 17:38
Localisation : Yvelines
Status : Hors ligne

[UDF] VNC auto avec désactivation clavier/souris distant

#2

Message par corrs78 »

Petite question, le CTRL+ALT+DEL fonctionne sous Win7 ?
Répondre