Correction d'un important bug dans le système de paramètres associés aux sockets de clients dans le serveur.
Le client fonctionne désormais normalement.
Voir le fichier zip.
----------------------------------------------
Salut la compagnie!
Je me présente à vous avec un nouvel outil qui va, à mon avis, faciliter la vie de beaucoup!
D'abord, je tien à préciser que ce n'est pas un UDF comme les autre, car il est orienté objet (grâce à AutoItObject Lien Lien)
Il se présente sous forme de 2 Classes:
- _Class_TCPClient
- _Class_TCPServer
Les atouts sont:
- Données cryptées (Crypt.au3)
- Serveur multiclients
- Bufferisation des données géré en interne (même les grosses quantité de données peuvent être envoyées d'un coup, et elle seront reconstituées comme il se doit)
- Système de timeout
- Super facile et intuitif! (pour quoi à déjà fait de la POO, pour les autres, je suis sur que les exemples seront assez parlant)
Les exemples sont dans les fichiers eux même, c'est à dire que pour utiliser les classes dans vos script, il faudra commenté les exemples.
Il suffit de les lancer tout les 2 (l'ordre importe peut, car le client attend le serveur!) et de voir ce qui se passe dans la console du serveur:
- Il reçoit bien les données, d'abord 2 chaines de caractères, puis des données binaires représentant une capture d'écran prise et envoyé sous forme de chaîne binaire par le client, qui sera reconstitué par le serveur dans le dossier des scripts.
Bug? Suggestion? à vous les studios!